lundi 15 avril 2013

Travaux personnelle : peinture d'immeuble

Bonjour !


Voici un de mes travaux personnelle ! Cette peinture a été réalisé pour un entretien, afin d'entrer en 1ère STD2A. Malheureusement, je n'ai pas été retenu, je vous présente quand même cette peinture.

Technique :  Contour au stylo feutre, peinture acrylique. 

Dimension :  Format raisin

Procédure : J'ai d'abord tracé aux crayons toute la partie dessin. Le plus dure a été de réaliser la perspective de l'immeuble. J'ai ensuite repasser les traits de crayons avec un stylo feutre. Pour finir, j'ai peint le tout avec de la peinture acrylique. L'herbe ainsi qu l'arbre ont été peints avec un pinceaux a bout rond et dure. J'ai tapoté la peinture ce qui donne un côté particulier à la verdure de cette peinture. 

Ci-dessous, photo prise avant l'étape de la peinture.



Donné moi vos avis en commentant ! 


commentaires