lundi 6 mai 2013

Montage/Dessin/Coloration

Bonsoir !


On change aujourd'hui ! Alors, ce n'est ni un projet personnel, ni un sujet d'art plastique ! Comme vous l'avez devinez, c'est une couverture de carnet de correspondance. Un concours était organisé dans mon lycée, le but était de créer une couverture pour le carnet de correspondance de l'année prochaine.Donc, l'un sera sélectionné et deviendra la futur illustration de notre carnet. Je vous présente donc celle que j'ai réalisé pour ce concours !

Technique : J'ai d'abord recopié à la main une photo de mon lycée, je l'ai ensuite peint à l'aquarelle, malheureusement au moment de scanner, cela rendait très mal. J'ai donc tout effacé à l'ordinateur et tout recoloré avec Photofiltre. La coloration est une technique que je ne maîtrise pas vraiment.

Donnés vos avis ! Comment imaginez-vous votre futur carnet de correspondance ?

PS: résultat du concours : c'est ma couverture qui a été choisi pour le carné de correspondance de l'année 2013-2014.





commentaires