samedi 6 avril 2013

Premier Post.

Bienvenu à tous.


C'est mon premier post ! Je vais donc présenter ce blog. Ici, je vous ferais découvrir mes dessins, mes peintures, ainsi que des réalisations faites en cours d'art plastique (Je suis en Littéraire, spécialités art plastique). Dans ce dernier cas, je vous donnerai le nom du sujet et je vous expliquerez ma démarche. Je vous souhaite à toute et à tous une bonne visite et, au prochains post ! 


Sur cette photo, vous voyez une peinture au format raison. J'ai d'abord peins le fond avec un morceau de carton, ce sont les grosse traces grises que vous voyez. J'ai ensuite pris une feuille des papier, pour en faire un pochoir : cela forme des cadres sur les côté, ce qui donne un côté géométrique à ma peinture. Toutes les autres traces, en particulière celle en rouge ont été faite avec des couteaux en plastiques (Non, pas ceux pour manger hein ! Des couteaux à peinture !)

commentaires